Gilles PALATAN

Si la propriété fut créée par Eugène Bosc, ce sont les frères Palatan, Louis et Robert, qui en assumèrent ensuite la charge et la gestion. Au décès de Louis (1974) puis de Robert (1985), Nicole Palatan continua l’exploitation jusqu’ en septembre 2004. Aujourd’hui, son fils Gilles Palatan, avec ses neveux Patrice et Thierry Lombard, gère la propriété familiale. Il assure la partie commerciale. Des années passées à Paris dans le négoce des matières premières ne l’ont jamais éloigné des vignes. Il est à l’origine, avec sa mère, de la mise en place des nouvelles procédures et de la rénovation de la cave particulière.

Patrice LOMBARD

Patrice, c’est aussi la famille. Marié, deux enfants, il est né dans la vigne et fait partie de ces jeunes qui, en leur temps, ont vendangé pour leur grand-père et aussi fardé au jus de raisin à peu près tous les cousins et cousines de sa génération. Il adore le vin.
En 2000, il s’enthousiasme pour le projet de mise en bouteilles et de renouveau de la cave particulière. Il est partenaire dans l'EARL.

Gilles PELLETIER

Gilles est né à Paris, il est marié et père d’un garçon. Il se dédiait à la ferronnerie quand il vint s’installer dans la région.
Il tombe alors amoureux de la vigne et rejoint le domaine en 1985.
Il y gravit tous les échelons pour être aujourd’hui maître de cultures. N’hésitez pas à lui demander le détail des traitements, labours, amendements, …tout est répertorié, daté, classé, informatisé.
Enthousiaste, Gilles n’hésitera jamais à vous montrer les vignes (et la cave) si vous osez le lui demander.

Gérald SERRE

Gérald est le petit-fils de Jean Salze qui fut l’homme de confiance du domaine pendant de très longues années. Amoureux de la nature, chasseur, Gérald, connaît tout de la propriété, terres et vignes.


Thierry Lombard

Thierry, frère ainé de Patrice, est pharmacien à ses heures. Partenaire dans l'EARL, il se passionne, avec sa femme Dominique, pour la nature et pour les vieilles pierres du hameau d' Aiguebelle. Expert en gestion et en informatique, c' est lui qui facture et joue avec les logiciels. Avec ses trois enfants, la relève est assurée !